QUALITÉ DE MEMBRES

 

Le Collège accepte comme membre (ordinaire) les médecins, psychologues ou professionnels de la santé qui exercent, en langue française ou italienne, une activité d’expertise en aptitude à la conduite automobile, ou qui ont reçu une formation spécifique en médecine et psychologie du trafic axée sur l’expertise d’aptitude. La demande d’acquisition de la qualité de membre doit être soutenue par deux parrains, eux-mêmes membres du CREACA.


Peuvent acquérir la qualité de membre associé les personnes soutenant les objectifs du CREACA .


Toute demande d’acquisition de la qualité de membre ou de membre associé est soumise au comité du Collège, qui statue dans chaque cas particulier. Le comité peut refuser l’admission d’un nouveau membre/membre associé sans justification.


La qualité de membre n'est acquise qu'après versement de la cotisation (120 CHF/an pour les membres ordinaires ; 60 CHF/an pour les membres associés).


Les membres et membres associés reçoivent un login et un mot de passe leur permettant d'accéder à l'espace membre de ce site, ainsi qu’une adresse courriel CREACA qui leur est réservée.